Deux hommes connectant deux pièces de puzzle

Clôtures Directes Inc. – une équipe gagnante à Châteauguay

Mathieu Cardinal

Directeur général


Mathieu Cardinal assume les fonctions de directeur général depuis août 2014. Son mandat consiste à assurer la direction de l’entreprise à la lumière des orientations stratégiques établies par les actionnaires. Il participe à l’élaboration d’une vision et d’un plan stratégique, il cerne et évalue les enjeux internes et externes qui ont une incidence sur l’entreprise. Il supervise les opérations courantes de l’entreprise afin d’en assurer l’efficience et l’efficacité au niveau des ventes, des finances et de la production. Il établit les besoins en personnel, instaure un milieu de travail positif et met en œuvre un processus de gestion du rendement. Il représente l’entreprise lors d’activités afin de rehausser la visibilité de l’entreprise.


Avant sa nomination, M. Cardinal occupait un poste de directeur des finances au sein de l’entreprise depuis septembre 2012. Il a également occupé un poste de directeur de comptes commerciaux et industriels pour le centre financier aux entreprises Desjardins, Sud-Ouest de la Montérégie, fonction qu’il assumait depuis 2008.


Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en finance, d’un certificat en comptabilité, il poursuit présentement des études supérieures au HEC Montréal.



Dino Dicerni

Directeur des ventes


Dino Dicerni assume les fonctions de directeur des ventes pour le marché du Québec, Ontario et des maritimes. M. Dicerni possède une expérience de plus de 20 ans dans l’installation de clôtures de tout genre. Ayant une solide réputation dans le marché, il assure la rétention et le développement des affaires au niveau de l’est du Canada.


Par sa grande expérience dans le domaine des clôtures, Dino créé et maintient des relations plus personnalisées avec les clients. Il est en mesure de comprendre certaines difficultés que peuvent rencontrer nos clients dans l’installation et la soumission de leur projet et d’y répondre. Il joue un rôle primordial dans la qualité du service que nous offrons à nos clients.


Il est titulaire d’un double DEC en technologie de systèmes ordinés et en télécommunications.



Lucas Dicerni

Directeur d’usine


Lucas est un travailleur acharné et une boule d’énergie pour l’entreprise. Cumulant plus de 20 ans d’expérience solide dans l’industrie des clôtures, il est responsable du département de la production, de l’expédition et de la réception des marchandises. Avec une main de fer, Lucas dirige une équipe d’une vingtaine d’employés qui sont sous sa responsabilité.


Titulaire d’une formation en production de maille de chaîne offerte par une industrie américaine, il maîtrise tous les rouages reliés à la fabrication de ces matériaux, afin d’offrir un produit de qualité dans les délais convenus.



Milton Cousineau

Contremaître et responsable de la réception et de l’expédition de matériaux


M. Cousineau a un mandat bien précis : la satisfaction de nos clients. Il est une personne clé au niveau de la gestion de l’inventaire, de la fabrication, du service à la clientèle, de l’organisation et de la synchronisation des transports et de la réception des marchandises. Il travaille dans l’industrie de la clôture depuis près de 25 ans.



Stéphanie Jolicoeur

Comptable


Avant d’occuper le poste de comptable au sein de l’entreprise, elle a occupé un poste de technicienne comptable au sein de l’entreprise du Manoir d’Youville, puis a occupé le poste de comptable au sein de l’organisme Centre de Croissance Compagnom. Elle a 9 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité. Titulaire d’un certificat en comptabilité générale et d’un certificat en science comptable, elle poursuit présentement ses études pour l’obtention d’un baccalauréat en comptabilité.

Tous droits réservés Clôtures Directes 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale